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Comment signaler un problème?
Nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, mais nous savons qu’il y a toujours place à l’amélioration. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche lorsque vous voulez nous faire part de vos préoccupations.
Étape 1 - Communiquez avec le Service à la clientèle où un représentant du service à la clientèle disposant de votre dossier peut vous aider. Si vous n’êtes pas satisfait, ce dernier transmettra vos informations au gestionnaire responsable qui vous recontactera dans un délai de 5 jours ouvrables.
Étape 2 - Si vous n’êtes toujours pas satisfait, demandez alors le Président de l'entreprise. Il vous contactera dans un délai d'environ 2 jours ouvrables.
Étape 3 - Si vous n’êtes pas satisfait après avoir communiqué avec les représentants de la compagnie, vous pouvez vous adresser à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST):
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires concernant:
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