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Nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, mais nous savons qu’il y a toujours place à l’amélioration. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche lorsque vous voulez nous faire part de vos préoccupations.

Si vous avez des préoccupations à propos de votre service, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle qui prendra en charge votre demande avec plaisir. Advenant que la solution n'est pas appropriée et que vous en êtes toujours pas satisfait, vous pouvez demander d'acheminer votre demande au gestionnaire responsable qui communiquera avec vous dans un délai de 5 jours ouvrables.

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leur services de télécom, et ce gratuitement. Si vous avez une plainte au sujet de vos services téléphoniques, d’internet ou de télé, vous devez d’abord tenter de la régler directement avec votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site web à www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

 
 

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